Présentation survêtement de foot France 2018

L’équipe nationale française de football est le pays qui a lancé le football sur le continent européen et a participé à la création de la Coupe du monde, de la Coupe d’Europe des Nations et d’autres événements, la Coupe du Monde 1958 a été remportée par l’as de Fang Dan. En finale de la troisième coupe du monde, Fontaine a établi un record de 6 buts et 13 buts en Coupe du monde.

En 1984, l’équipe de France dirigée par Platini a remporté le championnat d’Europe, et les 5 matches de Platini et 9 buts ont été le record individuel le plus élevé du Championnat d’Europe. Et avec Deschamps comme le capitaine, Zidan, Henry, Petit, Desailly, Blanco, Thuram et d’autres comme l’épine dorsale, avec la nouvelle génération de Trezeguet, Pires et d’autres nouveaux venus, encore plus. C’était le champion de la Coupe du Monde 1998, le Championnat d’Europe 2000, la Coupe des Confédérations 2001 et 2003.

Aux Championnats d’Europe en 2016, l’équipe de France a battu l’Allemagne 2-0 pour atteindre la finale, mais 0-1 a perdu contre l’équipe portugaise et a terminé deuxième. L’attaquant français Grizman a remporté le meilleur joueur et meilleur tireur du Championnat d’Europe. En 2017, l’équipe nationale française a inscrit 827 victoires, 173 nuls et 251 défaites, avec un score total de 1460-1168, une victoire nette de 292, et est à la pointe de l’Europe. Le 1er décembre 2017, la Coupe du monde 2018 en Russie a été regroupée, la France et l’Australie, le Pérou et le Danemark faisaient partie du même groupe C.

La France est championne en titre de la Coupe du Monde 2002. La ligne est un luxe sans précédent: trois lignes d’attaque suffisent à effrayer la ligne défensive mondiale: meilleur buteur de Premier League Henry, meilleur buteur de Serie A Trezeguet et meilleur buteur de la Liga. Cisse. C’était vraiment le meilleur tireur dans les trois ligues qui s’étaient rassemblées à cette époque, ainsi que d’autres joueurs célèbres tels que Wiltod. Ils sont aussi le premier milieu de terrain au monde Zinedine Zidane, l’âme absolue de la France, et Vieira et Makelele, ces deux niveaux de métamorphose de la double combinaison de dos. Les géants de la défense comprennent Djokov, Lizarazu, Desailly et Thuram. À l’époque, Bartz, le meilleur gardien du monde, a été classé. Malheureusement, Zinedine Zidane a été blessé dans le match d’échauffement avant la Coupe du Monde, deux matchs avant la phase de groupes n’ont pas pu être joués, le record de l’équipe française était de 1 défaite et 1 niveau, la dernière phase de groupe Zidane n’a pas réussi. La balle a été éliminée et seulement 1 point a été éliminé.

ici, c’est le survêtement de foot France 2018, ce survêtement de foot pas cher et qualité supérieur. ce survêtement entraînement France est composé un training top et un pantalon, coloris est tout en bleu obscure, ce training top avec le col légèrement montant avec fermeture 1/4 zippée, graphisme sur tout au long chaque manche, panneau rallongé à l’arrière, échancrures latérales, boucle ‘invisible » pour chaque pouce offrant un ajustement optimal, logo de Nike sur la poitrine de la droit, L’écusson de l’équipe de foot France sur la poitrine de la gauche.  , pantalon avec taille élastique par cordon de serrage, chevilles zippées, écusson de l’équipe France sur la cuisse droite. tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. Technologie de ventilation Climacool pour rester frais et au sec. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *